Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
2 novembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #27

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Ce que j'ai lu la semaine passée -

Le_Livre_sans_nom_Bourbon_Kid_tome_1

Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, des massacres, des vampires et un thriller assez deconcertant au départ. Mais la fin vaut bien le coup de le lire. Un bon thriller mais il y a mieux.

 

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

9782747025737FS

 

Résumé :

Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
M
♥ Belle semaine et bonnes lectures.
M
Tes lectures me tente beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine livresque !
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité