Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
10 août 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #22

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Comme chaque Lundi on reponds à trois petites questions

 

Ce que j'ai lu la semaine passée -

9782226254450-j  9782226254467-j

 

Fin de la trilogie de Katherine Pancol avec Muchachas tome 2 et 3. Un deuxième tome centré sur les personnages de la première trilogie et un tome 3 qui voit les différents protagonistes enfin se rencontrer. J'au bien aimé cette trilogie mais il y a un petit gout d'inachevé. Je me demande pourquoi Katherine Pancol a fait cette trilogie, ça part dans tous les sens, on se disperse et à part l'histoire de Stella qui se termine, les autres sont inachevées. Est ce que cela annonce une nouvelle trilogie ?? Pour moi si K. Pancol voulait faire un roman sur les violences conjugales, elle n'avait qu'à écrire un roman sur ce théme et non pas placer cette histoire au milieu des autres personnages de sa 1ere trilogie.

 

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

1540-1

Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne qui fait fureur. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d’Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Arthéon et ses amis, toujours en quête du sacro-saint niveau 100, redoutent de voir leurs efforts réduits à néant dans les prochains jours, car leur faction est sur le point d’être rayée de la carte. Depuis la chute de Fantöm, les joueurs de l’Empire, dépités, ont déserté massivement le jeu, laissant la voie libre à la Coalition, leur ennemi juré. La situation est si désespérée que même la guilde Noob, fidèle au poste en dépit de ces temps difficiles, pourrait bien avoir un rôle à jouer, aussi infime soit-il...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Noob a l'air d'être un BD vraiment sympa. :) Bonne semaine de lectures. ^^
N
Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresque :)
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
S
bonne semaine livresque à toi
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité