Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez vous ? #10

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On repond comme chaque Lundi à trois petites questions

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

- Ce que j'ai lu la semaine passée -

 

haikyu-les-as-du-volley-manga-volume-5-francaise-209548  CVT_Un-avion-sans-elle_6440

 

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

avec-toutes-nos-amities-30784

Comment savoir ce que la vie nous réserve? Hope, Sam, Virginia et Nicole pensaient avoir un avenir tout tracé et sans surprises: Hope continuera de se dévouer à son travail et à sa famille; Sam, sa sœur, finira certainement sa brillante carrière comme directrice d'une grande maison de disques; Virginia va enfin profiter de la retraite tant attendue de son mari et Nicole, l'originale de la bande, continuera de chanter dans les soirées karaoké en essayant de ne pas se faire renvoyer de son ennuyeux boulot. Mais ces quatre femmes pourtant très différentes ont un point commun: pour elles, rien ne va se passer comme prévu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne semaine livresque!
A
Joli programme. bonne semaine et belles lectures
F
Que de belles prévisions de lectures !<br /> <br /> Bonne semaine :)
M
Une excellente semaine à toi ♬
A
Un avion sans elle est dans ma PAL...<br /> <br /> Bonne semaine de lecture!!
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité