Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
3 janvier 2015

TAG #1

Sur l'idée de On bookine (le blog), j'avais envie depuis longtemps de me lancer dans un TAG mais j'avais trop souvent la flemme de remplir toutes les questions. Là je suis servie il y en a pas mal mais bon je me lance. Petite précision j'intégre dans ma PAL les livres papier en attente ainsi que les livres sur ma liseuse.

pile-de-livres-thumb3780124 

 

Avez-vous dans votre Pal?

 

1. un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle : I'm a bitch ... So What ? de Ava Keira Quinsley. Ce livre etait en téléchargement gratuit et vu qu'on en parlé beaucoup j'ai sauté sur l'occasion.

2. un livre depuis plus d’un an: Le pendule de Foucault d'Umberto Eco. Commencé puis abandonné, il est toujours là.

3. un tome 2 : Docteur Sleep de Stephen King si on peut le considéré comme un tome 2.

4. plusieurs livres d’une même série : Muchachas de Katherine Pancol.

5. un classique : Pas de classique désolée, on est pas trop copain :-(

6. un livre qui vous fait vraiment très très envie : L'enfant allemand de Camille Lackberg, j'adore cette auteur, je me demande à chaque fois pourquoi je ne le lis pas tout de suite.

7.  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…) : L'accro du shopping ... une lecture pour l'été et l'hiver lors de mes périodes relax.

8. un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu: il n'y en a pas car en général je les prete après les avoir lu.

9. un poche : L'eclat de Dieu de Romain Sardou

10. un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence : Sépulcre de Kate Mosse

11. votre prochaine lecture (promis, juré!) : Peut etre A.N.G.E de Anne Robillard.

12. un Pocket Jeunesse : je donne ma langue au chat

13. un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire : là comme ça je n'ai pas d'idées, j'aime bien me faire moi même ma propre opinion.

14. un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu : même réponse que la 13

15. un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!) : Endgame de James Frey, annoncé comme déjà vendu à Holywood.

16. un livre avec une tranche rouge : Red Rabbit de Tom Clancy

17. un livre de votre auteur préféré : La Patience du Diable de Maxime Chattam

18. une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents : pas de suite dans ma PAL car j'ai récement essayer de finir toutes les suites en attente.

19. un thriller : Le requiem des Abysses de Maxime Chattam

20. un roman fantastique : Le monde de Narnia de Clive Staples Lewis

21. une dystopie : Divergente, un des rare dans ma bibliothéque pas encore lu.

22. une romance : Pas du tout mon style donc je ne pense pas en avoir un.

23. un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis): Plusieurs de Patricia Cornwell

24. un livre qu’on vous a conseillé : Les cerfs-volants de Kaboul de Hosseini Khaled. Toujours pas lu.

25. plusieurs livres d’un même auteur : tigres de guerre, le masque de Troie et Les Dieux d'Atlantis de David Gibbins

26. un livre avec le mot « secret » dans le titre : Aucun, enfin je ne pense pas ça ne me dit rien.

27. le dernier livre que vous avez acheté : 13 à table ! Avec les Resto du coeur. Une bonne action, une pierre deux coups, j'apprécie la plus part des auteurs qui ont collaboré à ce livre.

28. un autre livre Pocket Jeunesse : pas trouvé le premier donc je séche egalement sur le second.

29. un livre que vous avez acheté pour la couverture : dans ma PAL il n'y en a pas

30. plus de livres que vous n’en lisez en un an : environ deux fois plus que ce que je ne peux en lire en un an

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je commence ce commentaire en te souhaitant une bonne année et en te remerciant de me citer dans ton TAG.<br /> <br /> Comme toi j'adore les TAG mais à chaque fois j'ai la flemme de répondre à tout donc du coup je me suis fixé l'objectif de faire un TAG par mois sur le blog. <br /> <br /> Je m'amuse vraiment à le faire et un peu de forcing fais pas de mal parfois...<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Coucou je commence ce commentaire en te souhaitant une bonne année et en te remerciant de me citer dans ton TAG.<br /> <br /> Comme toi j'adore les TAG mais à chaque fois j'ai la flemme de répondre à tout donc du coup je me suis fixé l'objectif de faire un TAG par mois sur le blog. <br /> <br /> Je m'amuse vraiment à le faire et un peu de forcing fais pas de mal parfois...<br /> <br /> Bonne continuation.
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité