Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #28

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Ce que j'ai lu la semaine passée -

9782747025737FS 9782747027977FS

J'ai poursuivi la saga de l'épouvanteur pour laquelle j'ai un réel coup de coeur. La lecture est facile, les personnages forts et attachants et l'histoire prenante.

 

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

Dragon-Rouge-de-Thomas-Harris-Pocket

Bien qu’il ait quitté le service du FBI après avoir mis Hannibal Lecter derrière les barreaux, Jack Crawford n’a d’autre choix que de faire revenir Will Graham pour qu’il l’aide à mettre fin à la série de meurtres du Dragon Rouge. Ce serial killer particulièrement violent fait couler le sang à chaque pleine lune et il ne reste plus beaucoup de jours avant qu’une prochaine famille n’y passe…

 

- Ce que je lirais par la suite -

403_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de belles découverte.
A
La saga de l'épouvanteur me tente bien !<br /> <br /> Bonne semaine !
M
☆ Belle semaine de lectures.
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
M
Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité