Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #24

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

 

Ce que j'ai lu la semaine passée -

A_Dance_with_Dragons_Le_Trone_de_fer_L_Integrale_tome_5   commissaire-antoine-marcas,-tome-5---apocalypse-53891-250-400

Petit recapitulatif de mes dernières lectures, tout d'abord L'integrale 5 du Trone de fer, edition "J'ai lu" 1145 pages soit un mois de lecture passionnante, un mois c'est long et pourtant c'est court quand on sait que la suite n'est pas pour tout de suite.

Suivi d'un petit thriller ésotérique beaucoup plus court : Apocalypse de Giacometti et Ravenne. Mon premier roman des ces deux auteurs, intéressant mais pas palpitant. Ca ne serait pas leur meilleur roman d'apres certaines critiques donc je pense que je retenterais le coup avec un autre livre un peu plus tard vu que celui ci n'est pas une décéption. Ca manque un peu de rebondissements, d'actions et de retournements.

 

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

Le_fabuleux_voyage_d_un_jeune_homme_en_combinaison_spatiale

Résumé :

Luke a vingt-cinq ans et il est allergique au soleil. Depuis sa naissance, il est coincé dans sa chambre. Le monde ne vient à lui que par la télévision, Internet et grâce aux visites de Julie. De son côté, Julie est terrifiée par les catastrophes d'avion, les accidents de la route et les bactéries potentiellement mortelles. Au point qu'elle n'ose surtout pas quitter sa ville natale. Un jour, Luke apprend qu'une sorte de gourou, à l'autre bout de l'Angleterre, peut le guérir. Avec Julie, ils prennent alors la plus importante des décisions : faire face à leurs peurs et affronter le monde extérieur. Avec quatre amis et une combinaison spatiale bricolée pour protéger Luke de la lumière du jour, ils partent dans un vieux combi. Cet incroyable voyage de tous les dangers va changer leur vie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le titre du roman de Scott Thomas est rigolo. Bon week-end de lectures. :)
A
Bonne semaine livresque
V
Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes :-)
F
Passe une agréable semaine livresque !
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité