Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
16 mars 2015

C'est lundi, que lisez vous ? #19

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

Comme chaque Lundi on reponds à trois petites questions

 

Ce que j'ai lu la semaine passée -

9782266236799  9782747017107

 

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

34040_1585280

Résumé :

"Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d'avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que je t'ai donné la vie." L'Épouvanteur et son apprenti, ornas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Épouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau. Tandis que Thomas et M. Gregory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. lanquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la série L'épouvanteur !! Je viens juste de lire et de faire la chronique du 4ème tome et je suis impatiente de lire la suite ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine et belles lectures !
F
Bonne semaine de lectures !
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes
M
◇ Belle semaine de lectures !
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité