Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
21 juillet 2014

C'est lundi, que lisez vous ? #4

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On repond comme chaque Lundi à trois petites questions

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

- Ce que j'ai lu la semaine passée -

 

9782714453174  90579410_o 51qWRpYK5VL

Trois livres pour cette semaine, si on veut, car Un festin pour les corbeaux et Paris-Tokyo, Allo la terre étaient déjà bien entamés.

- Un festin pour les corbeaux de Georges R. R. Martin (tome 12 du Trone de Fer) : on suit l'évolution du jeu des trônes ou chacun place sa petite pierre. Cersei se retrouve dans de mauvais draps, Jaime semble avoir coupé le lien fort qui l'unissait à sa soeur et comme toujours certaines révélations nous laissent envisager des évements futurs forts interessants. Ce tome 12 fait parti de l'intégrale 4 qui a fait l'objet d'un billet que vous trouverez à cet endroit : Le Trône de Fer - integrale 4

 - Paris-Tokyo, Allo la Terre de Nadège FOUGERAS : l'auteur s'est expatriée au Japon afin de suivre son mari muté à Tokyo, elle retranscrit dans ce livre tout ce qu'elle a vu et vécu durant son séjour. J'aime beaucoup ce genre de témoignage car on y découvre "la vraie vie" des japonais, toutes ces petites coutumes, habitudes que l'on ne connait pas forcement.

 - Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella : Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable.
Juste au moment où elle envisage la fuite à l'étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Enfin pas si sûr... Un chicken lit comme je les aime, l'heroine est un peu moins nunuche que l'accro du shopping ce qui me plait encore plus mais comme toutes les heroines de Kinsella elle se retrouve embarquée dans les pires histoires.

 

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

 

 

index

 

 

 

- Ce que je lirais par la suite -

 

 

001249

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)
S
Je te souhaite une très belle semaine.
M
Belle semaine de lectures ツ
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité