Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
20 juillet 2014

Une nouvelle orientation !!!

livre_ouvert_coeur

Peut être que ce blog va finalement trouver son orientation principale : la lecture. Je ne dirais pas la littérature car mes lectures sont très orientées : Thriller, polar, roman pour ado, chick lit, dystopie, un peu de fantaisy, Musso et Levy (je ne sais pas dans quelle catégorie on les classe ces deux là) enfin bref pas de la grande littérature pour certains.

Ce que j'aime quand je lis c'est d'être prise dans l'histoire, de rire, de pleurer, d'avoir peur, des frissons, d'avoir envie de tourner la page car l'angoisse me prends ou tout simplement parce que j'ai envie de connaitre la suite, tout de suite, sans attendre. J'aime quand un livre me prend tellement aux tripes que j'en oublierai presque d'aller me coucher.

Ce blog je l'ai fait pour moi, pour partager mes passions, mes délires et finalement mes lectures car la lecture c'est un gros morceau de moi avec le sport et mon chéri. Je fais egalement un peu de loisirs créatifs mais en ce moment c'est un peu morne plaine. Quand on intégrera notre nouveau chez nous et que j'aurai une piéce pour mon scrapbooking comme dit le Zhom, je suis sure que le feeling reviendra mais pour l'instant quand je ne suis pas entrain de jouer au tennis ou de fracasser des plinthes dans notre nouvel appart, je lis, je lis, je lis ...

Ca tombe bien car des livres il y en a quelques un qui s'entassent chez moi et qui prennent la poussiere. Il y a aussi la bibliothèque qui est à deux pas ainsi que mon nouveau jouet : ma liseuse. J'ai mis du temps pour franchir le pas mais finalement j'apprécie beaucoup cet objet bien plus pratique et leger dans le bus ou en voyage.

Je ne me prétends pas une grande critique mais j'ai envie de faire partager mes lectures grâce à quelques billets un peu littéraire. Et puis j'aime à farfouiller sur les blog consacrés à la lecture pour y trouver de nouvelles idées de lecture. Il y a tellement de chose que j'ai envie de lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée :) J'ai besoin d'un guide littéraire !
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité