Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez vous ? #3

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.

On repond comme chaque Lundi à trois petites questions

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

- Ce que j'ai lu la semaine passée -

 

984512291   51iHnZA-pIL

Une BD et un livre pour cette semaine. Toujours dans le trône de fer car pas beaucoup de temps pour lire en ce moment. Il faut dire qu'il y a de la tapisserie à décoller dans notre nouvel appartement. Et elle me resiste en plus.

- Ce que je suis entrain de lire cette semaine -

51qWRpYK5VL

 

- Ce que je lirais par la suite -

9782714453174

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle semaine livresque !
M
Une belle semaine de lectures à toi !
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité