Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
23 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous ? #2

Aujourd’hui on est Lundi et je participe donc au "C’est Lundi que lisez-vous ?" J'aime bien l'idée de ce RDV hebdomadaire pour faire partager mes lectures. Rendez-vous initié par une blogueuse : Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

Le Principe: chaque Lundi on répond à ces trois questions:

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

Donc pour cette semaine, le bilan est le suivant :

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

haikyu_t4_3d_0x233

Haikyu!! Les AS du Volley - Tome 4

Pour clore leur stage d'entraînement intensif, l'équipe de Karasuno va devoir affronter son grand rival : le lycée Nekoma ! Après une entame de match à l'avantage d'une team de corbeaux gonflés à bloc, les chats de Nekoma ne tardent pas à réagir. Grâce au sens de l'observation aigu de leur passeur, Kozume, ils parviennent rapidement à déjouer la combinaison courte de Hinata et Kageyama ! Les corbeaux arriveront-ils à battre les chats dans ce “combat des bas-fonds” ?!

 

 

 

 

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Toujours entrain de lire l'integrale 4 du Trone de Fer de Georges R. R. Martin. 900  pages sur une semaine c'est impossible pour moi sauf si je suis en vacances ou que je ne fais que lire tous les soirs en sortant du boulot. Pour l'instant j'ai lu un peu plus de 200 pages en une semaine. Peu mieux faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité