Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
14 juin 2014

Sur la route ...

Sur la route on croise beaucoup de voitures, de camions et de motos, c'est même souvent bien monotone. Mais parfois on croise un ou deux exentriques/originaux/etourdis qui vont egayer votre journée. Tour du monde des bizarreries routières.

epic-galerie-71-choses-bizarres-que-vous-pourrez-croiser-sur-les-routes7

Je dis ça je dis rien mais je crois qu'il manque une ou deux portières de ce coté.

 

epic-galerie-71-choses-bizarres-que-vous-pourrez-croiser-sur-les-routes30

Au moins comme ça, on peut dormir tranquille pendant le voyage, pas de torticolli ou de ceinture de sécurité qui géne. Royal !!

 

epic-galerie-71-choses-bizarres-que-vous-pourrez-croiser-sur-les-routes34

Transport en commun. Quand il n'y a plus de place on s'adapte.

 

epic-galerie-71-choses-bizarres-que-vous-pourrez-croiser-sur-les-routes49

J'aime !!! Aller à l'aéroport avec la statue de la liberté comme chauffeur, le must !!!

 

epic-galerie-71-choses-bizarres-que-vous-pourrez-croiser-sur-les-routes52

Madame, je crois que les clès sont sur la portière ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité