Je suis nulle en couture, en peinture, j'ai des gouts de merde niveau harmonie des couleurs, des textures et j'ai parfois l'impression d'avoir deux mains gauches quand je fait des loisirs créatifs. Malgré ça j'adore faire du scrapbooking.

Le scrapbooking c'est quoi ? Il s'agit d'une technique créative complète, très personnelle. Le scrapbooking, est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo. Si avec ça t'as compris t'es la meilleure !!!

Donc afin d'illustrer cette merveilleuse définition, voici quelques photos de ce que j'ai pu faire avec ma modeste créativité.

Notre voyage à Treve en Allemagne (trier en allemand) ou comment croire que la ville est hyper écologique car elle fait du tri selectif à tout va. Dommage c'est juste le nom de la ville qui est écrit partout. La honte totale :-(

scrap 0020

 

Collioures sous un magnifique coucher de soleil, j'avoue que c'est une de mes pages préférées.

scrap 0026

 

Le mont St Michel. En même temps c'est écrit dessus.

scrap 0048

 

Biarritz, temps un peu couvert mais la ville est magnifique.

scrap 0049

 

Pour les spécialistes du genre, je définirai mon style comme clean and simple c'est à dire assez simple sans trop de fleurs, de perles ou autres décorations. C'est le style que j'aime car je fais ces pages pour nous créer un album de souvenirs et ce que je veux voir en premier ce sont les photos et non pas la décoration surchargée.