Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keep calm and eat cupcakes
23 mai 2014

Naissance d'un blog

La naissance d'un blog ce n'est jamais facile. Il faut trouver un nom ou plutot un titre et surtout ne pas se tromper car après, impossible de le changer, c'est ce que m'a dit l'aide à la création du blog. Du coup double doses de stress, reflexion intense.

-stress-GIF

Un nom ok mais ensuite j'y mets quoi dans mon blog : la couture c'est pas mon truc, le maquillage, le nail art, la cuisine idem ... Parler de mes enfants, de ma grossesse ... dommage mais pour l'instant ce n'est pas au programme. Raconter ma vie personnelle, ce que j'ai mangé à midi ... pas sure que ça passionne grand monde. Mes passions, mes voyages, mes lectures, mes coups de gueules, mes interrogations ... On s'en approche un peu plus.

Bon alors ce blog se sera un mélange de tout ça, un grand n'importe quoi ! De l'humour, des coups de gueule, des passions, des découvertes, des voyages ... Des morceaux de moi sans non plus étaler mes problémes existentiels.

Donc Keep calm and eat cupcakes !!! Ca me résume bien en quelque sort

keep-calm-eat-cupcakes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En même temps je ne te l'avais pas dit ;-) Je tâtonne un peu avec canalblog je ne connaissais pas. Je découvre !!!
M
Purée mais Sandra, j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Comment ça t'aimes pas la couture !!! Fais nous un article sur tes Toys !!!! Bisous
Keep calm and eat cupcakes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 603
Keep calm and eat cupcakes
Archives
Publicité